Sonotest INES – Indicateur des Niveaux d’Énergies Subtiles

Sonotest INES – Indicateur des Niveaux d’Énergies Subtiles

 

(Source : Chakratestsonotestines)

Descriptif de cet instrument, curieux et intéressant de par ses applications possibles.

 

« Il y a peu d’appareils comme le sonotest Ines qui ont la capacité de nous émerveiller à chaque utilisation. Certains l’appellent également le Chakras test. Il permet de mettre en évidence des différences de vitalité énergétique de notre corps de façon aussi simple et aussi marquante.  Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit d’avoir des oreilles pour écouter et une main pour passer le sonotest aux endroits souhaités devant notre corps ou sur un lieu. Le chakras test nous dévoilent le niveau et la qualité des énergies subtiles. Il y a d’innombrables applications possibles et imaginables. Ce petit instrument est une vraie merveille par sa simplicité et le vaste champ de découverte qu’il permet. Même les plus rationnels d’entre nous ne pourront qu’accepter l’évidence en toute modestie.  Le Sonotest INES est le nom donné issue de l’abréviation de Indicateur des Niveaux d’Énergies Subtiles.  Le sonotest est un modèle fabriqué sur mesure en fonction des matériaux, fréquences et couleurs choisies. On l’appelle aussi le chakras test. Vous pouvez obtenir un sonotest accordé sur une fréquence autre précise, pour cela contactez moi pour préciser votre demande et obtenir un devis. 

Certaines personnes l’appellent aussi le Do universel ou Do Cosmique, ce nom est trompeur car la fréquence du sonotest n’a aucun rapport avec un do, il est plus proche d’un la dièz mais en réalité ne correspond à aucune note de notre gamme de façon précise.

La fréquence est d’environ 1905 hz à 10 hz près. Cette fréquence a été trouvée et déterminée par un groupe de chercheurs géobiologues.
En fonction des personnes une fréquence légèrement différente leur est mieux « accordée », comme si elle était fait pour elle ou lui. On l’entend instantanément quand on teste plusieurs sonotests avec la personne. Comme le sonotest Ines est fabriqué de façon artisanale il y en a jamais deux exactement pareil. Cela s’exprime aussi au niveau de la couleur du son et de la fréquence, c’est aussi son point fort car une production industrielle ne pourrait jamais arrivé à cette qualité et couleur sonore « sensitive ».

L’INES est un instrument harmonique. Un diapason cosmique. Le sonotest Ines permet de donner une indication des niveaux d’énergies subtiles.

Lorsqu’on le fait sonner, son signal a la particularité de mettre en résonance tout corps devant lequel on le place et ceci de manière inévitable. Son signal est d’une fréquence continue dont l’intensité peut varier. Le sonotest INES est un émetteur récepteur harmonique qui provoque des réponses audibles, intelligents et sensibles, que chacun peut entendre.

L’exploration peut se faire seul ou à plusieurs. L’écoute et le ressenti peuvent facilement s’entendre et se partager.

Le sonotest Ines se comporte comme un diapason qui émet un signal sonore stable et constant au corps à sonder. Sous l’effet de ce signal, le corps sondé renvoie, à son tour, un signal modifié, révélant son identité. Ce sont l’écoute et l’analyse de cette ou de ces réponses, continues ou discontinues, qui nous renseigneront, d’où l’importance de notre préparation à l’écoute.

Lors du passage du sonotest par dessus du corps de bas en haut ou du haut en bas, le sonotest passe les 7 chakras, à chaque fois qu’une perturbation ou baisse d’énergie d’un chakra est passé, l’intensité du sonotest diminue, par contre l’intensité augmente par dessus les chakras qui ont beaucoup d’énergie. La sonorité permet ainsi d’indiquer l’état du chakra ou de la zone du corps correspondant. Le sonotest peut aussi être passé sur tout autre endroit du corps pour en mesurer l’activité ou l’état énergétique.

Stéphane Cardinaux, sur son site, écrit : Le champ vital (biochamp), aspect de la bioénergie

Lorsque le Sonotest traverse une couche, le son ne se propage pas de manière continue. Il semble se heurter à la couche, ce que notre cerveau traduit comme une variation sonore; le son semble passer d’une oreille à l’autre. Le phénomène est bien réel, mais nous n’en avons pas l’explication, probablement une différence dans la concentration des ions dans l’air. L’idée de détecter la position des couches avec le Sonotest est séduisante. Hélas, dans la pratique, il y a tellement d’autres phénomènes de même nature qui produisent le même effet que cela demande de connaître leur position exacte. Ce qui est certain, car vérifié avec un oscilloscope, c’est qu’il n’y a ni variation d’amplitude, ni variation de fréquence. Notre cerveau travaille en mode binaural (rien à voir avec la stéréo) et ceci lui permet de savoir d’où vient un son. L’oreille perçoit donc une différence dans la propagation du son et le cerveau la traduit par une différence d’intensité sensorielle.

 Selon Yannick Van Doorne, créateur du Sonotest, à propos des changements de l’intensité du son émis :
 
Pour les chakras, en général quand il y a baisse de sonorité, c’est qu’il y a moins d’énergie et que le centre énergétique alors absorbe le son pour compenser.
Au fil de la journée notre énergie change, donc il peut avoir des variations, même d’une minute à l’autre. Rien est fixé définitivement, tout est en constante transformation.
Pour une pièce, oui, il peut avoir beaucoup de variations d’un endroit à l’autre. On peut détecter ainsi des croisements du réseau Hartmann, des cheminées telluriques, etc….
Qu’il y ai plus ou moins de sonorité, ne veut pas dire forcément que c’est bon ou mauvais, on n’a pas de jugement, c’est juste probable selon les circonstances, contexte, environnement, etc …. On mesure simplement une variation.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    cesa (mardi, 27 février 2018 14:05)

    Bonjour
    très intéressé par votre démonstration je souhaite savoir
    le prix du sonotest diapason 1900hz

    Remerciement

    cesa laurent

  • #2

    fauque (mercredi, 28 février 2018 21:58)

    bonjour
    désolé je ne vend pas de sonotest. Contacter Stéphane Cardinaux qui pourra peut être vous en procurer. voir lien ci dessous
    http://www.geniedulieu.ch/

Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur bioénergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"
Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur bioénergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"

CONTACT

info@biorespire.com

06.68.15.75.57

 

Le Blog de biorespire
Le Blog de biorespire
stages et conférences
stages et conférences
la géobiologie
la géobiologie
guerisseur
guerisseur
le sourcier et l'eau
le sourcier et l'eau
l'expertise
l'expertise
L'harmonisation
L'harmonisation
La dynamisation
La dynamisation
Le tracé régulateur
Le tracé régulateur
Construction saine
Construction saine
Géobiologie archéologique
Géobiologie archéologique
pollutions élèctromagnétiques
pollutions élèctromagnétiques
Tarifs et devis
Tarifs et devis