LES FAITS SUR L’ARCHE DE NOÉ

Les 14 principaux faits documentés sur l’arche de Noé que vous ne savez probablement pas.

Par Michael Snyder

Le nouveau film hollywoodien « Noé » a créé énormément d’intérêt dans l’histoire de l’arche de Noé.  Traditionnellement, la plupart des gens l’ont considérée comme un simple récit biblique mignon à raconter aux enfants.

Mais, cette histoire pourrait-elle être vraie ?

Existe-t-il des preuves solides que l’arche de Noé a réellement existé ?

S’il existe des preuves réelles, les croiriez-vous ?  Ce que vous allez voir est absolument magnifique.

En fait, certaines des choses que vous allez voir sont tellement choquantes que beaucoup de gens vont tout simplement refuser de les accepter.  Plus tard, dans cet article, vous pourrez voir des images des vestiges de l’Arche de Noé.

Cette découverte était connue depuis un certain temps, mais, les grands médias l’ont simplement ignorée.

Un objet en forme de bateau qui est de la longueur exacte et de la largeur exacte de l’Arche de Noé a été trouvé sur les montagnes d’Ararat.

Un radar pénétrant le sol nous montre comment l’arche était aménagée et des tests scientifiques ont été menés sur le bois et le métal extrait du gigantesque bateau enterré.

Si vous n’avez jamais entendu parler de tout cela auparavant, préparez-vous à être époustouflés.

Voici les 14 principaux faits documentés sur l’arche de Noé que vous ne connaissez probablement pas …

# 1 L’Arche mesurait environ 500 pieds de long.  Cela la rendrait à peu près de la taille d’un porte-avions de la Seconde Guerre Mondiale.

# 2 Il a été estimé que l’Arche avait un volume intérieur de plus de 1,5 millions de pieds cubes.

# 3 Selon des toutes nouvelles recherches menées par des scientifiques de la Université de Leicester, l’arche de Noé aurait pu transporter au moins 70000 animaux sans sombrer …

« L’arche de Noé aurait flotté même avec deux de chaque animal dans le monde entassés à l’intérieur, ont calculé les scientifiques. »

« Bien que les chercheurs ne savent pas si toutes les créatures pourraient avoir été entassées à l’intérieur de l’énorme bateau, ils sont convaincus qu’il aurait pu supporter le poids de 70000 créatures sans sombrer. »

# 4 Bien sûr, l’arche n’aurait pas eu besoin de contenir 70000 animaux.  Selon une estimation prudente, le nombre d’animaux dans l’arche était d’environ 16000. Cela aurait permis plus d’espace suffisant pour la nourriture, les fournitures et beaucoup d’espace vide.

# 5 Nous avons découvert au moins 250 anciennes cultures différentes qui ont l’histoire d’un déluge cataclysmique.  La plupart de ces histoires ont des similitudes frappantes avec le récit de la Genèse.

# 6 S’il y a vraiment eu un déluge mondial, nous nous attendrions à trouver des milliards de choses mortes enterrées dans les couches rocheuses dans le monde entier.  Et, c’est précisément ce que nous trouvons.

# 7 Nous savons où se trouve l’arche de Noé aujourd’hui.  Oui, vous avez bien lu. Les restes de l’Arche de Noé ont été découverts sur « les montagnes d’Ararat », en Turquie.  Et, c’est absolument magnifique …

# 8 Les restes de l’Arche ont exactement la même longueur et la même largeur que la Bible le déclare.

# 9 Le bois de l’Arche a été testé et les tests montrent qu’il contient toujours du carbone organique.  Cela signifie que le bois fossilisé qui a été découvert était une matière vivante autrefois.

# 10 Avec le bois, le métal a également été utilisé dans la construction de l’Arche. Des raccords de fer et de l’aluminium ont été découverts dans les restes de l’Arche.

# 11 Des excréments pétrifiés d’animaux, des bois pétrifiés de cervidés et une ancienne touffe de poils de chats ont également été récupérés à partir des restes de l’Arche.

# 12 Des documents historiques confirment que les gens ont cru que c’était le lieu exact du repos de l’Arche depuis très, très longtemps …

« L’épopée de Gilgamesh (650 avant Jésus-Christ) donne le Mont Nisir comme le lieu d’atterrissage de l’Arche.  Le nom local de la ville où l’Arche a été trouvé est Nasar. »

« Les annales de Ashurnasurpal II d’Assyrie (833-859 avant Jésus-Christ) le place au sud de la rivière Zab (correct). »

« Théophile d’Antioche (115-185 après Jésus-Christ) a déclaré que l’Arche pouvait être vue à son époque dans les montagnes d’Arabie.  Plus tard, les Pères de l’Église mentionnent également l’Arche aussi tard que le milieu du 7ième siècle. »

« Au 13ième siècle, Willam, un voyageur, a déclaré pour la première fois que le Mont Masis était l’emplacement de l’Arche (aujourd’hui le Mont Ararat). »

« Geographia de Ptolémée (1548) mentionne les montagnes d’Arménie comme le lieu d’atterrissage de l’Arche.  C’est également le cas pour le voyageur Nicolas de Nicolay (1558). »

# 13 Un village près des restes de l’Arche est connu comme « le Village des Huit », et une vallée à proximité est connue comme « la Vallée des Huit ».  Il y avait huit personnes survivantes dans l’Arche.

# 14  Le site est maintenant connu comme « le parc national de l’Arche de Noé », et il a déjà été officiellement reconnu par le gouvernement turc.

Quand j’étais jeune, j’espérais désespérément que l’Arche de Noé soit trouvée un jour, mais je doutais que ceci puisse un jour arriver.

Eh bien, c’est arrivé.  Nous avons trouvé l’Arche de Noé.

Et, ce n’est pas seulement une histoire pour les petits enfants.

Donc, allez-vous croire les preuves, ou allez-vous simplement les rejeter parce qu’elles ne correspondent pas à votre vision du monde actuel?

Source : http://thetruthwins.com/archives/14-cold-hard-facts-about-noahs-ark-that-you-probably-dont-know

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur énergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"
Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur énergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"

CONTACT

info@biorespire.com

06.68.15.75.57

 

Le Blog de biorespire
Le Blog de biorespire
stages et conférences
stages et conférences
la géobiologie
la géobiologie
guerisseur
guerisseur
le sourcier et l'eau
le sourcier et l'eau
l'expertise
l'expertise
L'harmonisation
L'harmonisation
La dynamisation
La dynamisation
Le tracé régulateur
Le tracé régulateur
Construction saine
Construction saine
Géobiologie archéologique
Géobiologie archéologique
pollutions élèctromagnétiques
pollutions élèctromagnétiques
Tarifs et devis
Tarifs et devis