L'importance des lignes telluriques sur Terre !

L'importance des lignes telluriques sur la disposition des structures mégalithiques sur Terre !

https://michelduchaine.files.wordpress.com/2013/07/ley-lines.png
Les lignes telluriques et leurs alignements sur les structures mégalithiques


La preuve de civilisations plus avancées que la nôtre ainsi que nombres d’éléments d’un savoir scientifique perdu existent sous nos yeux. 
La diffusion de ce savoir a été maintenu caché par l’Élite au Pouvoir, le Nouvel Ordre Mondial lui-même, afin d’éviter que son pouvoir soit concurrencé par le peuple des Humains de la Terre.
La connaissance de la Vérité menace les institutions du Nouvel Ordre Mondial, qui s’appuient sur la haute finance, les sociétés secrètes, le crime organisé et l’exploitation des énergies fossiles, telles le charbon, le gaz naturel et surtout le pétrole.


http://4.bp.blogspot.com/-ry5Ekyx79TE/T3eEhjD7qCI/AAAAAAAAAR8/TTLbV779E7I/s1600/exterieur.jpg


L’incroyable vérité que nous avançons est que l’humanité connaissait le réseau énergétique global parcourant toute la Planète, depuis au moins plusieurs milliers d’années. 
La grille de la Terre a simplement été redécouverte au 21e siècle. 
Nous avons maintenant la preuve irréfutable que les "cultures dites primitives" du passé, les cultures anciennes qui sont supposées avoir une "compréhension limitée de la physique", connaissaient les énergies subtiles de la Terre et de son modèle de grille, telle qu’exposée ici !
  

 http://auto.img.v4.skyrock.net/4104/60984104/pics/3081052013_1_5_SBlf5AF6.jpg


 

Le fait est que la grille de la Terre elle-même est  tracée, parcourue dans la pierre, tout autour du monde. 
La grille de la Terre est un vaste système, un réseau complexe et structuré composé par  les lignes telluriques qui ont été marquées, pointées et délimitées par des structures mégalithiques y compris les dolmens, menhirs et cromlechs autour de la Terre. 
Les structures mégalithiques se trouvent partout dans le monde représentant l’emplacement précis des lignes d’énergie de la Terre. 
Au Royaume-Uni, en des endroits comme Avebury et Stonehenge par exemple, elles sont situées sur de puissants courants telluriques.

 

http://mysteres.du.monde.online.fr/IMAGES/Stonehenge/Stonhenge%202.jpg


Les lignes telluriques ont été  retrouvées et redécouvertes  partout dans le monde et de nombreuses cultures dans le passé ont fait référence aux lignes d’énergie de la Terre de diverses manières.
Les Chinois les appelaient les courants de dragon dans l’art ancien du Feng-shui, l’art d’équilibrer et d’harmoniser la Terre. 
C’est en construisant des pagodes, des temples et des structures de pierres qu’ils croyaient que cela  aiderait  à guérir la Terre. 
Le Feng-shui est à la terre ce que l’acupuncture est au corps, il régule la circulation du Chi, la force de vie éthérique invisible.
Les aborigènes australiens  nommèrent  lignes de la grille d’énergie, les lignes de rêve qui pourraient être expérimentées dans leur Dreamtime (temps de rêve, un état de conscience accrue).

 

http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2014/03/vortex-abraham-hicks.jpg


Lorsque la grille de la Terre était finalement a été dessinée, on a été découvert que toutes les pyramides et les ziggourats (pyramides à sommet plat), l'ensemble des temples sacrés et des cercles de pierres du monde entier ont été placés sur les croisements de la grille de la Terre. 
 Nous mentionnons les temples des Mayas du Yucatan, les pyramides de Gizeh et le plateau de la pyramide blanche au Tibet. 
La Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh, la pyramide de Khufu (Cheops en grec) est la plus importante car elle est située exactement sur le pôle nord de la matrice de la grille de la Terre. 
La raison pour laquelle les anciens ont choisi le plateau de Gizeh pour l’emplacement de la Grande Pyramide est parce que cet endroit est le centre du plus puissant vortex  d’énergie éthérée dans le monde.


La Grande pyramide et son gardien,le Sphinx. La construction du sPhinx,telle qu'on le connait,remonterait à au moins 12,000 ans.L'érosion sur son dos provient de la pluie et non du sable du désert qui n'existait pas,alors
La Grande pyramide et son gardien, le Sphinx.
La construction du Sphinx, telle qu’on le connait, remonterait à au moins 12.000 ans. L’érosion sur son dos provient de la pluie et non du sable du désert qui n’existait pas alors !

La plupart des gens ne connaissent que les  pyramides existantes en Égypte et au Mexique, mais les pyramides sont dispersés partout dans le monde en Chine, au Japon, en Equateur et El Salvador. 
Au Mexique (Chichen Itza), au Guatemala, et au  Pérou (Machu Picchu). 
Certains archéologues pensent que les pyramides se trouvent aussi bien en Europe. 
Ils ont trouvé des collines anormales et couvertes par la terre qui ont la forme d’une pyramide, en Angleterre à Silbury Hill, en Italie, en Montevecchia (3 formes pyramidales possibles), en Serbie, en Bosnie et en Allemagne. 
Aussi, mes propres recherches me font avancer l’idée que des pyramides ont été photographiées et approchées par des explorateurs en Antartique, près de la zone connue sous le nom de Neu Schwabenland et où été construites des bases secrètes nazies.




Même en cet endroit… maintenant hostile !
Quels secrets conserve-t-il ?

L’endroit où la Grande Pyramide est construite est très spécial, c’est le seul endroit sur Terre où de vastes étendues de terres émergées se trouvent en rapport avec l’eau. 
Quand la terre est circonscrite par un cercle tracé à travers la Grande Pyramide, puis la superficie totale des terres sur le cercle dépasse le domaine de l’eau beaucoup plus dans cet endroit que dans n’importe quel autre endroit sur Terre. 
Ce fait  fut probablement reconnu dans l’Antiquité et c’est pour cette raison que le méridien zéro ; le méridien a été marqué par l’une des structures les plus étonnantes dans le monde, la Grande Pyramide.


https://michelduchaine.files.wordpress.com/2013/07/grillage-de-la-terre001.jpg
Le grillage de la Terre… ou Grille de Cathie, finalisée par Becker et Hagens.

Le grillage de la Terre
 
Un certain nombre de scientifiques ont travaillé sur le modèle de la "grille de la Terre", le premier chercheur était Ivan P. Sanderson. 

Ivan Sanderson

Sanderson a constaté que "les cimetières de diable" qui sont au nombre de douze à travers le monde, étaient géométriquement espacés l’un de l’autre. 
"Les cimetières de diable" sont les zones triangulaires dans le monde où des anomalies physiques ont été signalés comme les mystérieuses, à cause des  disparitions de navires et d’avions, et sans  aucune raison apparente. 
Le plus célèbre d’entre eux est le triangle des Bermudes, le deuxième le plus connu est la mer à l’est du Japon. 

Les 12 vortex de Sanderson
  

Il y a eu de nombreux rapports de dilatations du temps et d’espace qui ont été accompagnées par la perte du contrôle  de boussole, d’altimètre, d’horizon artificiel, la perte de contact radio et d’autres phénomènes étranges que de nombreux pilotes d’avion ont connu alors qu’ils survolaient le triangle des Bermudes. 
Il y a eu des rapports de pilotes d’avions qui à l’arrivée, semblaient avoir parcouru un fuseau horaire différent puisque toutes les montres à bord étaient en retard, par rapport au temps exact de référence ! 
Sanderson a remarqué qu’il y a cinq "Cimetières du diable" dans l’hémisphère Nord, cinq dans l’hémisphère sud et deux au niveau des pôles, douze au total formant les sommets exacts de l’icosaèdre !

 

http://www.spirit-science.fr/doc_terre/GrilleImag/2worldgrid.png
Le réseau de triangles et pentagones de Goncharov, Mokarov, et Morozov.


Trois scientifiques russes, Nikolaï Gontcharov, Viatcheslav Morozov, et Valery Makarov ont fait l’étape suivante  dans la construction de la grille de la Terre. 
Ils ont commencé avec les travaux de Sanderson et ont ajouté le dodécaèdre à la grille.
Bruce Cathie a indépendamment découvert le cube octaèdre et dans les champs d’énergie subtile de la Terre et ce fut plus tard qu’on lui a  donné le nom de la "grille de Cathie".
Le couple des  scientifiques William Becker et Bethe Hagens qui sont conjoints,ont finalement établis la symétrie complète de la grille de la Terre ensemble. 
Becker est professeur de design industriel à l’Université de l’Illinois, Chicago et Bethe Hagens est professeur d’anthropologie à l’Université d’Etat  Governors  de l’Illinois. 
A partir de la grille Icosa (dodécaèdre), ils ont ajouté un polyèdre spécial développé par la géométrie sacrée de l’explorateur R. Buckminster Fuller. 

  


Le terme officiel de leur grille de la Terre finale est la géométrie vectorielle Unifiée de 120 polyèdres, ou la LAA 120 aussi appelé "Earth Star".
Nous vivons depuis peu dans une Ère Nouvelle,et si nous sommes patients et attentifs, la science ancienne viendra à nous, naturellement !
Nous sommes les Héritiers des Anciens… nous devons comprendre aussi que nous sommes les Héritiers Vivants de l’Ère Nouvelle !
Respectons toutes les Formes de Vie !

http://michelduchaine.com/2013/07/12/les-lignes-telluriques-et-leurs-alignements-avec-les-structures-megalithiques-sur-terre/

via: le grand changement

http://changera.blogspot.ca/2014/11/limportance-des-lignes-telluriques-sur.html

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    La matrice juive (dimanche, 08 février 2015 01:53)

    Merci pour ce billet plein d'espoir et porteur d'un beau message de fin

Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur énergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"
Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur énergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"

CONTACT

info@biorespire.com

06.68.15.75.57

 

Le Blog de biorespire
Le Blog de biorespire
stages et conférences
stages et conférences
la géobiologie
la géobiologie
guerisseur
guerisseur
le sourcier et l'eau
le sourcier et l'eau
l'expertise
l'expertise
L'harmonisation
L'harmonisation
La dynamisation
La dynamisation
Le tracé régulateur
Le tracé régulateur
Construction saine
Construction saine
Géobiologie archéologique
Géobiologie archéologique
pollutions élèctromagnétiques
pollutions élèctromagnétiques
Tarifs et devis
Tarifs et devis