ven.

04

sept.

2015

Ces graines magiques qui guérissent le cancer du côlon! Elles font des merveilles à l'intérieur de notre organisme!

chia-seeds

Bien que vous ayez récemment entendu parler d’elles, elles existent depuis des milliers d’années.

En raison de leur valeur, les graines ont également été utilisées comme monnaie.

 

 

Les graines de chia (Latin: Salvia hispanica) contiennent des acides gras oméga, des protéines, des antioxydants et des fibres. Elles ont un arôme doux de noix et parce qu’elles absorbent les liquides, elles sont idéales pour l’hydratation et la sensation de satiété qui durera pendant des heures!

Les Mayas et les Incas traitaient cette graine petite mais nutritive avec un grand respect. En fait, « Chia » est un mot maya qui signifie « force ». Vous trouverez beaucoup de force dans les graines de chia, qui contiennent de nombreux nutriments.

Les graines de chia sont une excellente source d’acides gras essentiels bons pour la santé – Elles contiennent huit fois plus d’acides gras oméga-3 que le saumon!

Les graines de chia contiennent également des acides gras oméga-6, des antioxydants (un seul gramme de graines de chia est plus riche en antioxydants que quatre fois plus de myrtilles fraîches) et des protéines qui sont très importantes pour votre santé.

Des études ont montré que la consommation de graines de Chia influe également sur la santé de vos cheveux et de vos ongles en raison du fait que le Chia est une excellente source de protéines (20%).

Les graines de Chia sont également l’une source de protéines végétales les plus faciles à digérer. Elles sont une excellente source de fibres alimentaires, elles sont riches en vitamines, en minéraux, en acides aminés et en antioxydants. Les graines de chia sont excellentes pour la régénération de la peau, mais aussi pour brûler les graisses, renforcer votre organisme et avoir une influence positive sur vos organes digestifs.

Les nutritionnistes conviennent que les graines de chia sont l’une des meilleures que vous pouvez consommer si vous vous sentez faible, sans énergie, car elles influencent le travail de vos muscles et libèrent l’énergie dans votre corps si bien qu’elles sont aussi souvent utilisées par les sportifs. Ces graines contiennent également 37% de fibres alimentaires qui stimulent le travail de vos intestins.

La consommation régulière de ces graines est bénéfique dans le traitement du cancer du colon, ainsi que dans la prévention du cancer.

Les graines de chia présentent une capacité supérieure d’hydratation, des protéines et des fibres qui permettront de maintenir la sensation de satiété et de satisfaire votre organisme pendant des heures.

 

La consommation de graines de chia agit sur la diminution de l’appétit, accélère votre métabolisme et active le glycogène, ce qui est très important dans la combustion des graisses.

Comment utilisons-nous ces graines magiques?

Ces graines peuvent être excellentes à utiliser pour préparer un repas sain ou une collation saine.

Ajoutez-en dans votre salade pour augmenter la consommation de protéines. Vous pouvez également les utiliser dans les soupes et les smoothies.

Comme dessert, vous pouvez préparer un pudding de graines de chia.

Mixez ces graines avec du lait de coco ou d’amande et ajoutez certains de ces ingrédients suggérés: noix de coco sèche, myrtilles, noix, framboises, amandes moulues, cacao, pommes râpées, pistaches ou canneberges.

Préparez votre propre mix que vous laisserez au réfrigérateur pendant 10 minutes et rappelez-vous:

Peu importe la façon dont vous décidez d’ajouter des graines de chia dans vos repas, elles vont assurément les enrichir.

Sources:
beextrahealthynow.com
www.cbc.ca

via le nouveau paradigme

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/09/ces-graines-magiques-qui-guerissent-le-cancer-du-colon-elles-font-des-merveilles-a-interieur-de-notre-organisme.html

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur énergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"
Mickael Fauque Guérisseur magnétiseur énergéticien, sourcier, géobiologue diplômé de la fédération francçaise de géobiologie et de l'école de géobiologie "l'atelier feng shui"

CONTACT

info@biorespire.com

06.68.15.75.57

 

Le Blog de biorespire
Le Blog de biorespire
stages et conférences
stages et conférences
la géobiologie
la géobiologie
guerisseur
guerisseur
le sourcier et l'eau
le sourcier et l'eau
l'expertise
l'expertise
L'harmonisation
L'harmonisation
La dynamisation
La dynamisation
Le tracé régulateur
Le tracé régulateur
Construction saine
Construction saine
Géobiologie archéologique
Géobiologie archéologique
pollutions élèctromagnétiques
pollutions élèctromagnétiques
Tarifs et devis
Tarifs et devis